My Christmas Wishlist

Hello !
Je sais que je m'y prends probablement en avance, mais j'aime tellement les fêtes de Noël que j'ai décidé de vous faire une petite "série" de posts spéciale Noël. Je vous donne d'ores et déjà les dates de ces posts et j'espère vous voir ombreux aux rendez-vous ! Ce sera donc le : 13 et 27 novembre, le 11 et le 25 décembre. J'ai du coup préparé pour l'occasion des tags, idées cadeaux et articles de livres hivernaux ! Trêve de bavardages, je vous annonce le sujet du jour : ma "wishlist" (ou liste d'envies) de Noël. Elle a pour but de vous donner des idées de présents à demander, ou à acheter si ils vous tentent vraiment ! Let's do it !

Pour commencer, je vais demander le plus de tomes possibles de la saga "Outlander" de Diana Gabaldon, qui me tente réellement. Il y en a 10, si je ne me trompe pas, et ils sont disponibles sur le site de la Fnac à partir de 9€90 chacun.







Ensuite, j'aimerais beaucoup recevoir la suite d'"Harry Potter and the philosopher's stone" : "Harry Potter and the chamber of secrets" de J.K. Rowling, une saga que l'on ne présente plus, mais que j'aimerais posséder en anglais. J'ai repéré ce tome sur le site de la Fnac au prix de 9€49











Pour poursuivre, je vais demander deux livres de partitions et tablatures (je m'efforce d'apprendre cette technique) pour guitares de deux groupes de rock que j'adore : les légendaires ACDC et Red Hot Chili Peppers. J'ai eu l'occasion de les feuilleter tous deux et ils me semblent formidables. 













Ensuite, j'aimerais recevoir des Figurines Pop, dans l'idéal les suivantes :
































































Ce ne sont que des idées mais j'espère que cela vous aura inspirés, et je vous promets que je vous écrirai un article pour vous partager les présents que j'ai reçus. Sur ce, je vous laisse, passez une bonne journée, et n'oubliez pas de me laisser un commentaire pour me dire que je vous voudriez pour Noël, j'ai hâte de vous lire !

Commentaires