Ma présentation & mon compte instagram

Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vais me présenter, je m'appelle Léna, et je suis une bookstragrameuse. J'adore lire des romans policiers, et de manière générale des classiques. Mes romans préférés sont "Sa majesté des mouches", "Jane Eyre" et "Dix petits nègres", et mes auteurs favoris sont Stephen King et Victor Hugo.  J'adore également regarder des séries et des films, comme Stranger Things, Friends ou Grease (je suis fan de comédies musicales !). J'aime aussi la musique, particulièrement le rock, et j'adore jouer de la guitare. Je pense que vous me connaissez, je vais alors vous parler de mon site internet. Je l'ai créé pour faire une continuité de mon compte instagram (@my.bookcase), auquel vous pouvez donc vous abonner ! Je parlerai ici de mon univers, tout particulièrement de mes lectures. Je vous donnerai le résumé des romans que je lis, mon avis sur eux, et des liens pour les retrouver sur internet. J'espère vous voir nombreux ici, et n'hésitez pas à laisser des commentaires sous mes articles, j'organiserai probablement des concours pour mes abonnés les plus actifs (idem pour instagram). Je vous invite également à me donner vos avis sur l'organisation du site.
Bonne soirée à vous tous, et on se retrouve lundi prochain pour mon article hebdomadaire !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

My Christmas Wishlist